Empire Korelien Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'empire Korelien Intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Générale de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyask
Consul
Consul
Pyask


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Planète mère 7643-93-49-09

Présentation Générale de l'Empire Empty
MessageSujet: Présentation Générale de l'Empire   Présentation Générale de l'Empire Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:52

-PRÉSENTATION GÉNÉRALE-

L'Empire Korelien Intergalactique est une entité politique fortement hiérarchisée dotée d'instances administratives puissantes et d'organes de contrôle du pouvoir. L'on peut certainement se référer à l'Empire Romain dans sa période impériale pour tenter de cerner ce qu'est l'Empire Korelien. Nos visées sont d'établir une forme de "Pax Korelia" en favorisant le commerce, le développement des sciences et la lutte aux états barbares.
Nous recherchons des joueurs sérieux et impliqués mais ne sommes pas difficiles d'approche pour qui a de bonnes intentions. La communication entre joueurs est de mise.

-OBJECTIFS-

D'un point de vue militariste, l'Empire naissant est présentement très faible. Ses objectifs sont de construire une importante flotte de défense vouée à la protection de ses citoyens.
L'Empire se déclare pacifique et interdit les actes d'agressions hostiles par ses citoyens, ils feront face à de grave conséquences s'ils sont surpris.
L'Empire veut présentement se consolider alors que l'empereur cherche à recruter les citoyens qui seront les fondements de son empire. On dit qu'il ambitionne d'être représenté partout dans la galaxie.
L'Empire est prêt à défendre ses intérêts et ceux de ses citoyens s'ils sont lésés. La guerre n'est pas un élément à exclure de notre politique malgré que nous préférions régler les différents politiquement.


-HISTORIQUE-

L'Empire Korelien Intergalactique est né de la réunion de deux nations autrefois soudées sous une même bannière.

Historiquement, le premier dirigeant de cette unité, le Jamazoïde Korel, donna son nom à ce peuple que l'on connaît par le nom "Korelien". Mais il en fut dans cette nation comme dans bien d'autres, et les fils des fils se séparèrent l'héritage au détriment de l'unité. Quand la sagesse ne fut plus qu'une affaire révolue, les guerres incessantes séparèrent le peuple de Korel en deux entités indépendantes qui migrèrent vers des planètes nouvelles, en espérant éteindre le feu fratricide. Les deux entités sombrèrent alors dans la décadence et oublièrent qu'elles eurent même coexisté dans un passé lointain, à l'exception des mentions faites dans les textes sacrés, guère compris si ce n'est que par les seuls initiés du texte de Zuup.

Voilà qu'en ces temps, les deux Amiraux des planètes concernées, Partag de Koralia, descendant du 1er fils du fils de Korel, et Pyask de Correliante, descendant du 2e fils du fils de Korel, vont s'unir à nouveau pour recréer la gloire de leur passé lointain. Retrouvant la voie tracée par la sagesse et la droiture de leur ancêtre, ils espèrent en faire profiter dans toute la galaxie.


-DROITS ET DEVOIRS-

Les citoyens de l'Empire détiennent des droits et devoirs qu'ils doivent accomplir assidûment sous peine d'éjection.

Charte des droits et devoirs du citoyen de l'Empire Korelien Intergalactique

Droits

1. Dans le besoin, l'EKI s'engage à apporter son support militaire à tout citoyen en danger.
2. L'EKI veut mettre sur pied une grande bibliothèque de ressource afin d'aider les citoyens à développer leur secteur de façon optimale.
3. L'EKI offre un cadre de communication et d'échange entre ses différents citoyens.
4. L'EKI maintient une politique d'entraide financière grâce aux surplus de la caisse qui pourront être prêtés à taux d'intérêts faibles, voir nuls si nécessaire.


Devoirs

1. Le citoyen impérial s'engage à respecter l'autorité de ses supérieurs hiérarchiques.
2. Le citoyen impérial s'engage à consulter régulièrement le forum publique, à participer aux échanges et à s'informer des lois en vigueur dans l'Empire.
3. Le citoyen impérial s'engage à donner des rapports réguliers à ses supérieurs concernant ses domaines et la gestion de ses ressources.
4. Le citoyen impérial s'engage à faire preuve d'ouverture envers ses concitoyens.
5. Le citoyen impérial s'engage à ne pas entreprendre d'actions hostiles sans le consentement de l'EKI.
6. Le citoyen impérial doit cotiser à la caisse de l'Empire sous forme de taxation. La taxe impériale est fixée actuellement à 5% mais est sujette à changements ponctuels ou permanents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Générale de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Korelien Intergalactique :: Centre de communication externe :: Présentation-
Sauter vers: