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2 participants
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Keikuro

Keikuro


Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34

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MessageSujet: Annonce Officiele Empire Universe II   Annonce Officiele Empire Universe II Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

Tiré du forum à cette adresse : http://www.empireuniverse2.fr/forum/annonces_officielles_f739/mise_jour_lundi_8_juin_381523.html


# Mise à jour visant à donner un classement plus représentatif, qui était trop avantagé par les combats.


* Construction des bâtiments : 500*écart de niveau (exemple : L'augmentation d'un niveau de bâtiment de 3 à 4 apporte 2000 points, de 7 à 8 apporte 4000 points)
(anciennement, on avaut : 100*niveau batiment)
* Construction des bâtiments : 500*écart de niveau (exemple : L'augmentation d'un niveau de bâtiment de 3 à 4 apporte 2000 points, de 7 à 8 apporte 4000 points)
(anciennement, on avaut : 100*niveau batiment)
* Usines : 75 points par usine (constante, peu importe le niveau de l'usine) (anciennement, 10 par mine).
* Construction des troupes de sol : 30 troupes = 1 point
* Destruction des troupes de sol adverse : 30 troupes = 1 point (anciennement : 33 troupes = 1 point)
* Perte de ses propres troupes de sol : 30 troupes =-1 point (anciennement : 33 troupes =-1 point)
* Construction des vaisseaux et composants : 100 Ressources = 1 point
* Destruction des vaisseaux : 100 Ressources = 1 point
* Perte des vaisseaux : 100 Ressources =-1 point
* Recherche : minutes de recherche / 40 = 1 point (chaque recherche a un nombre certain minute initiale. Ceux-ci indiquent, combien de temps la recherche dure). Ainsi, la recherche avec 1 ou avec 5 chercheurs ne modifie pas les points gagnés.) avant : 10 points par recherche)
* Reconnaissance de l'univers : 20 points par système découvert (avant : 1 point)
* Exécution des propres ventes aux enchères : pour 1000 credits = 1 point, au maximum 1000 points par vente aux enchères
* Commerce : par processus commercial avec le NPC 1 point

# Mise à jour système de protection.


* Protection du noob en dessous des 250 000 points. En dessous de ces points, on ne peut attaquer que des joueurs qui ont moins ou plus d'un quart de ses points. Et inversement.
* Aucune limite au dessus de limite au dessus.
* Si un combat entre "fort" a lieu, et qu'un faible arrive sur la coordonnée, il sera automatiquement replacé a coté. Et inversement.
* En cas de combat au sol entre deux "faibles", si un fort allié de l'un dépose des soldats, ils ne combattront pas.



# News sur le Dockbombing

* Nous avons réfléchi au sujet du Dockbombing et sommes arrivé a un changement de règles pour le sujet du "départ d'alerte".
* Le Dockbombing via l'orbite est complètement désactivé jusqu'à nouvel ordre , c.-à-d. les vaisseaux débarqués ne peuvent plus être détruits de l'orbite.
* Mais on détruit après l'occupation d'une planète AU MAXIMUM LA MOITIE des vaisseaux débarqués au cours de l'occupation. Les vaisseaux restants réussissent un départ d'alerte et deviennent automatiquement une flotte de combat située à 1 AE à côté de la planète (est placée , avec au maximum 50% de l'hydrogène de la planète, mais au moins 1000 hydrogènes dans le réservoir.
* De plus ce règlement sur les "destructions et départs d'alertes" ne sont valables SEULEMENT que dès 3 VAISSEAUX. Oui, cela signifie que lorsqu'il n'y a que 2 vaisseaux sur une planète ils sont absolument intouchables.
* Nous nous attendons de ce règlement qu'il enlève une partie de la « frustration Midgame » après le départ de l'Armada Galactique, puisque on pourra ainsi avoir à disposition quelques petits vaisseaux, et mettre des limites a la pressions des autres joueurs.

# News sur les modules de camouflages.

* En outre, nous travaillons actuellement le dispositif de camouflage (dont le carburant sera le Krypton) grâce auquel toutes les flottes peuvent avoir une chance de survie temporaire. Attention toutefois, ceci ne sera pas une tactique infaillible de « planque » des flottes ,en effet elle fonctionnera via des périodes de 10 minutes de camouflage et 10 minutes de repos pour recharger. Ceci afin d'éviter un camouflage abusif de la part des joueurs, lors des attaques/pillage de planètes.
Ce dispositif a pour but d'éviter au joueur de devoir envoyer sa flotte a l'autre bout de l'univers pour la conserver.
* Les dispositifs de camouflage sont recherchables via le laboratoire et comme tout modules doivent être installés dans des vaisseaux et chaque module aura une restriction de "cellules pouvant être camouflées" si bien que les flottes seront camouflées seulement si la "capacité de camouflage" est suffisante à l'intérieur de la flotte.
* Au cours de cette fonctionnalité, nous introduirons aussi le "fait de ravitailler de la cale", puisque le krypton et aussi hydrogène serviront alors pour comme carburants des vaisseaux,l'un pour le camouflage, et l'autre pour les manœuvres habituelles. (le Krypton étant bien sur optionnel et ne servant qu'au camouflage.)


# Corrections mineures et réparations de bugs.


* Une erreur dans les combat terrestre via laquelle des troupes pouvaient être doublées a été corrigée.
* La quantité des astéroïdes était augmentée de 1.000 a 2.000 dans tout l'univers et l'apparition des nouveaux astéroïdes passe de 100 a 200 par heure au maximum.
* une erreur se produisant sporadiquement lors de l'attribution des vaisseaux à de nouvelles flottes a maintenant été corrigé.
* Les avertissements d'inactivités sont de nouveau correctement expédiés.
* Une erreur se produisant rarement lors de la fondation des empires devrait être corrigée
* D'autres optimisations de base de données étaient entreprises.
* En ce qui concerne le coût de construction des bâtiments, l'erreur de la nom prise en compte des points en économies du commandant de la planète, a été corrigée.
* Les flottes devraient désormais ne plus pouvoir combattre directement a l'emplacement des vortex.
* En ce qui concerne les points d'expériences commerciale, une limite a été instauré limitant le gain d'xp a 10point AVEC LE MEME PARTENAIRE COMMERCIAL par périodes de 15 minutes, afin d'éviter le push-d'xp.
* Dans la fenêtre d'achat d'ikolium certains textes étaient gris et donnait l'apparence à certains joueurs, l'option de paiement n'était pas disponible, leur couleurs a été modifiée.
* Amélioration des ventes aux enchères qui donnent maintenant des points commerciaux corrects - après la distribution des ressources et composants et aussi à la fin de vente aux enchères pour le commandant et explorateur.
* D'autre part l'erreur empêchant le raccourcissement du temps de production des troupes terrestre via l'ikolium a été corrigée.
* Dans les statistiques du commerce, on trouve tout de même des statistiques à des ventes aux enchères
* Une guerre peut être fini maintenant par un pacte de non-agression .
* Les frais de transport à des ventes aux enchères sont considérés pour le vol aller-retour
* les troupes terrestres alliés n'attaquent plus les autres troupes terrestres alliées.
* Une erreur de calcul dans le codage des combats terrestres a été corrigée.
* Une erreur lors de la non-livraison des ventes aux enchères qui a crédité seulement l'amende pour le vendeur, mais pas le prix d'achat, est corrigée maintenant,
* Les logs d'enchère indiquent bien les cordonnées de la planètes mère de l'acheteur.
* D'autres optimisations massives étaient entreprises qui sont testées actuellement dans la bêta et augmenteront considérablement la stabilité et vitesse d'EU2
* Un problème existant depuis un bout de temps avec les organisateurs d'e-mail est corrigé, maintenant ceux-ci sont capables de fonctionner complètement pour tout le monde.
* Une erreur qui pouvait mener vers des problèmes lors des déchargement de ressources et et de troupes, a été éliminée.
* A la mise à la ferraille de vaisseaux les points de construction sont maintenant retirés correctement.

il seras peut être rajouter aussi deux éléments:
o Contrat de travail pour les scientifique
o Et La gestion de la guerre, la capitulation et les tributs de guerre.

Mais puisque cela c'est pas encore validé, cette mise-à-jour n'est seulement que probable

Important : Nous vous conseillons de vider le cache avant le prochain lancement de la fenetre de jeu afin que les changements soient prit en compte.
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MessageSujet: Re: Annonce Officiele Empire Universe II   Annonce Officiele Empire Universe II Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

Mereci gouverneur!
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